Comment occuper des étrangers de sang souhaitant venir en vacances chez Capsicum, après 6 années de complet silence total et nébuleux !?
J’espère juste qu’ils ne sont pas aussi paranoïaques que leurs géniteurs.
Comment occuper des étrangers de sang souhaitant venir en vacances chez Capsicum, après 6 années de complet silence total et nébuleux !?
J’espère juste qu’ils ne sont pas aussi paranoïaques que leurs géniteurs.
@Robert : Je comprends Robert. Ce genre de brouille est à caser dans le gâchis pur et simple. C’est pourquoi un espoir de pseudo relation peut être intéressant, en effet. Mais vus les esprits déviants des adultes, je me demande si les bons sentiments doivent être de mise.
@Marie-Claude : (et encore j’avais oublié de lier quelques articles) J’étais à deux doigts de dire non en attendant de les connaitre un peu mieux pour être sûre de partir sur de bonnes bases. Mais mon défaut s’appelant ‘Challenge’ …
Malgré le bénéfice du doute, l’option méfiance est en effet de mise.
Si on suit le lien associé, on comprend que c’est un choix délibéré de LEUR part. S’ils comptent profiter du fait que tu te sois géographiquement rapprochée d’eux pour t’envahir, c’est NIET, danger. Si c’est juste laisser les jeunes faire connaissance superficiellement et voir ce que ça donne, si le courant passe, on peut essayer, mais sur la pointe des pieds et du coeur…
Ce n’est pas toujours évident ces histoires de famille, mais il faut quand même essayer de ne pas se perdre de vue. La famille c’est comme un bouquet un peu disparate. Mais peu à peu les composants de ce bouquet disparaissent et un jour en regardant autour de soi on se retrouve bien isolés. Je me permets de dire cela car à 67 ans je me retrouve seul avec ma femme et mon fils (ce dernier à 330 kms avec tous ces ennuis de santé). Nous n’avons plus de famille, c’est le vide autour de soi!
Il faut se dire que dans chaque famille, il y a des choses pas simples, peut être que ça va très bien se passer , je te le souhaite, mais pour Petit Ginkgo, il faut essayer d’autant plus s’ils sont « demandeurs », pour que dans quelques années il ne dise pas : et pourquoi mes
cousins je ne les connais pas ??????
Tu dois avoir raison mais moi les ados j’ai pas expérimentés depuis bien longtemps.
Ce qui m’exaspère, c’est que je n’ai pas parlé à mon psychopathe de frère depuis 6 ans et il s’étonne que je m’assure que tout soit ok avec eux, les parents. Et si je m’étais complètement foutu de leur avis, il aurait crié au scandale. Quoiqu’on fasse il y aura toujours un reproche.
En 3 lignes, il a déjà réussi à me foutre en boule.
Ce retour est aussi inattendu que potentiellement empoisonné.
Si je le fais, c’est bien pour que Petit Ginkgo connaisse ses cousins.
Faire comme si tout pouvait les intéresser, et essayer de comprendre (s’il y a quelque chose à comprendre!!) dans ce changement….