Skip to content

The « Post a Comment » pledge !

Il m’arrive de me demander si mes errements peuvent intéresser quelques esprits. S’il existe des fous qui lisent volontairement mes billets d’humeur. En gros, si le Blog n’a de passage que par erreur d’aiguillage de Google !

Chaque fois que je reçois un commentaire, l’excitation est  à son comble (n’exagérons rien …) mais la déception est systématiquement au rendez-vous !  Les seuls qui encouragent mes positions sont les robots en quête de publicité gratuite !!

C’est le syndrome de la « Boite à lettre » : Pitchoune, je maudissais les Dimanches pendant lesquels, le facteur se la coule douce … Je vais beaucoup mieux depuis Internet !

Après réflexion, combien de Blog lis-je régulièrement, sans me manifester jamais ?? Presque tous …

Alors le post de Jojoebi a vraiment résumé mon état d’esprit. Même si j’ai horreur des chaines,  je prends la résolution de suivre son « Pledge » ! Cette chaine là est un peu différente puisqu’elle est pro-active et ne pollue pas les boites email :

post-a-comment

Durant, au moins, les 2 semaines à venir, je vais m’efforcer de laisser un petit commentaire, espérons fort à propos, sur chaque blog que je dévore régulièrement ou qui fait résonner un petit quelque chose en moi !

Si ça vous parle, c’est simple : Piquez le logo, annoncez votre résolution assortie d’un délais qui vous semble raisonnable et tenez bon … vos soirées vont être occupées !! Dites moi au passage si vous rejoignez la résolution 🙂

Nota : Quel est ce besoin de savoir que l’indifférence ne règne pas … ??? Des fois, j’appellerai bien mes potes sur ce blog mais ça risquerait d’en fausser l’équilibre !! L’inconnu est tellement plus simple et sans faux-semblants …

Published inAu fil des jours...

2 Comments

  1. Lieann Lieann

    Merci … Je finissais par me dire qu’il n’y avait que des robots pour me lire et envoyer des commentaires !

  2. Je vous ai trouvée en cherchant une image pour illustrer ma note sur le goût des petits enfants pour l’ordre et les choses bien rangées…
    Mais je reviendrai parce que c’est sympa par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 5 298 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image