Skip to content

Gil et Maria … à San Diego !

Nos parapentistes sont de retour sur la toile avec un nouveau projet !

« Donc priorité au budget « projet de vie » devant celui des besoins matériels. Cette règle de vie nous permet de ne pas être figé sur place dans une trop grande zone de confort qui pourrait dominer des rêves qui nécessitent justement de sortir de sa zone de confort. On croit fermement que s’entourer d’un appartement ou maison trop épatant handicape les démarches d’essayer d’autres étapes de vie plus vivantes, plus passionnantes à vivre que la satisfaction de contempler ou montrer les meubles qu’on possède… houaa quelle philosophie!

(…)  Et c’est pas toujours facile à appliquer. Surtout lorsqu’on est de retour en France et que tout le monde autour de nous s’émerveille devant tout leur nouveaux achats, nouveaux meubles, nouveaux Iphone ect…

Mais on continuer de croire que cet état d’esprit est le bon. Il nous a fait entreprendre de vrais beaux projets qui construisent une vie bien remplie au détriment d’un appart’ peu remplie »

San Diego, California, Tour du Monde de Gil et Maria, 03-11-2011

Enfin des gens qui pensent comme moi. Hum, hum, $1200/mois … c’est quand même une sacrée somme !

Société de Consommation

Published inParapenteSociété de ConsommationVoyages

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 5 305 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image