Dans le genre déjanté, je demande le petit frère … Simon Astier …
si, si Astier !
Et si les super-héros étaient foutus à la retraite pour cause de pouvoir à la con, de baisse de puissance
ou de chomage …
Ce que Capsicum préfère ce sont les dialogues à la Kaamelott
(ne serait-ce pas les mêmes mains qui les écrivent d’ailleurs ?)
et peut-être aussi Capt’ain Shampoing !
Bien que l’auteur ait toujours la gnak et que Hero Corp ait rencontré son public sur Comédie ou France 4, la signature de la 3ème saison se fait attendre.
**********

Be First to Comment