Skip to content

Nonchalance …

En espérant que ce sera le dernier post de mécontentement de la journée …

Lundi, j’appelle pour mon lave-linge en panne en expliquant clairement les symptômes. Rendez-vous pour le Vendredi suivant. Jeudi soir le réparateur me contacte pour changer l’heure de RdV entre 8h30 et 9h. Il en profite pour me demander des détails sur les symptômes. Vendredi, il arrive à 9h05 (je suis déjà en retard d’1h au boulot…), fait fonctionner la machine 5 min, me redemande de décrire le phénomène.

Puis il déclare : – C’est évident, c’est la carte de puissance et non celle de commande que j’ai apporté. Il faudra que je revienne !

Il passe 20 min à essayer de joindre son service pour commander la bonne pièce et prendre un nouveau rendez-vous pour … le Vendredi suivant !!

Résultat :

1. La veille, le dépanneur aurait pu facilement diagnostiquer la panne par téléphone (puisqu’il n’a fait que réécouter ma description du problème), se rendre compte qu’il n’avait pas la bonne pièce et reporter le rendez-vous jusqu’à ce qu’il l’obtienne.
2. Le temps de mener Petit Ginkgo chez Nanou, j’ai 1h40 de retard au boulot. Pas question de quitter tôt ce soir …
3. La machine sera immobilisée une semaine de plus : 15 jours en tout, ce n’est rien, surtout quand on a un petit à la maison.
4. Vendredi prochain, il faudra que je m’absente, à nouveau, du taf …

Ma patience est rudement mise à l’épreuve pour une machine neuve qui en 5 mois a déjà présenté 2 pannes …

L’affaire Brandt !

Published inAu fil des jours...Garde d'enfantMi-Figue Mi-RaisinSociété de Consommation

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 5 298 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image