Tous les regards se sont tournés vers Tohra Mahdavi depuis que le public a découvert cette « nuque déliée, [cette] femme comme [une] gerbe », sans connaitre « le secret des graines dans les épis » !
Pour preuve, ces 1400 mots clefs portant le patronyme de Madame T, recherchés par les internautes qui aboutissent sur Là où je t’emmènerai …, depuis 12 jours.
Les journalistes aussi s’intéressent à elle, si on en juge par l’article de Paris-Match, Bernard Giraudeau et Tohra, l’amour jusqu’au bout, sorti aujourd’hui.
Capsicum pour sa part est partagée entre « une paix royale » pour cette femme qui ne s’est jamais mise sur le devant de la scène et « un hommage respectueux et bien veillant ».
Nous ne savons rien.
Précédemment : Le dernier voyage … de Giraudeau
« Le secret des graines dans les épis » , préserver sa vie perso , c’est je pense ce qu’il a toujours souhaité et il avait bien raison. La seule chose importante est qu’à son départ, toutes ses volontés aient été respectées
Capsicum doit être sur les dents. Sorry
ce n’était pas du tout par rapport à « là où je t’emmenerai » mais simplement par rapport aux articles de journaux comme Paris match .
Il ne peut être dit que Là où je t’emmènerai … n’ait pas rendu hommage – et de son vivant – aux combats et aux œuvres de Bernard Giraudeau …
Alors les procès d’intention …
il me semble que méditation ne se conjugue pas avec peopolisation, ce qu’il a, je pense toujours refusé.Pour rendre hommage à SA personnalité, il est bien facile de trouver des domaines dans lesquels il s’est investi ……..
Le pauvre, parti trop tôt, qu’il connaisse maintenant la paix.