Skip to content

Bonjour, Docteur Sexe au bout du fil …

Il existe toute sorte de sujet de thèse.
Même des études sur les comportements amoureux, sexuels, les fantasmes, les habitudes vestimentaires relatifs à l’attirance, les lieux hors du commun pour faire l’amour, la réaction face à des importuns, la masturbation.

Pourquoi un doctorant choisit-il un sujet comme celui là ?

Il m’est arrivé de répondre à des études pour des crèmes anti-ride de jeune, des cacahouètes enrobées, des fromages frais, le recyclage de vieux meubles ou la location de matériel de puériculture, dans la rue à Lyon, sur internet, dans de grands hôtels à Bordeaux, au magasin Bio du coin ou au téléphone pour des morceaux musicaux.
Le sondage sur les mœurs sexuelles, on me l’avait déjà présenté au RU, aux temps où je trainais mes jean’s sur les bancs des cours, avec Ange pour témoin de moralité.

Si le sujet est très marketing ou selon l’humeur, le Capsicum, bien sous tout rapport, monte un personnage et répond ce que ce personnage a en tête.
Certes, ce n’est pas charitable pour la représentativité du panel, mais c’est très distrayant et cela exerce l’habilité à l’improvisation.
Il m’est donc arrivé d’être agricultrice, mère de 3 enfants ou comptable passionnée d’équitation et écoutant Skyrock.
Dans cette société où tout le monde dit la vérité … il faut bien des canailles ! 🙂

Cette étude là était bien construite pour mener le cobaye à, tout d’abord, accepter de répondre sur les maladies sexuellement transmissible, puis offrir quelques opinions afin d’instaurer une certaine complicité pour arriver à des thèmes plus personnels.
J’imagine la difficulté de trouver de bons clients qui acceptent de répondre … mais ils iraient jusqu’au bout du questionnaire si l’étude gagnait en brièveté !!

Une idée m’a traversé l’esprit en écourtant l’expérience :
Et si c’était juste un pervers ??

Published inAir du TempsAu fil des jours...Hombre

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 5 038 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image