Skip to content

Tous fascinés par le Capitaine Anne-Laure Michel !

A en croire l’explosion de visites à la publication de FAF’s Angels, ce capitaine de l’Armée de l’Air est loin d’avoir laissé indifférent. Le post est propulsé 4eme le plus lu en 2 jours …

A en croire Google, c’est bien elle, plus que les autres, que les internautes recherchent …

Est-ce du à une réussite hors norme comme pilote de chasse, un caractère fort mais posé, un sourire radieux voire une plastique irréprochable, un certain gout du risque, une humilité non feinte, une vocation à servir son pays notamment sous le feu ?

Quoiqu’il en soit, ce pilote de combat, fille de général, qui opère au sein du prestigieux « Normandie-Niémen », est promis à une belle suite de carrière, d’après le Mamouth.

Le cocktail a séduit … tout le monde !

Voir les articles concernant Anne-Laure Michel

Published inAviationMétrage

7 Comments

  1. Jac D. Jac D.

    Bravo à tous pour le reportage et admiration pour ces Femmes pilotes que je jalouse un peu.

    J’ai le sentiment en voyant ce reportage que Anne-Laure fera carrière dans l’armée de l’air et le management Humain et que Chrystel fera honneur au Dog fight et à la Chasse B.

    Qu’en pensez vous?

    Jac D.
    Beveté à LFPN en 1979

  2. Je vois que l’engouement pour le Capitaine Anne-Laure Michel est toujours aussi vif à chaque diffusion du reportage Femmes Pilotes De Chasse : Du rêve à la réalité.

    Je tiens juste à vous préciser qu’avec un peu de chance le Capitaine Anne-Laure Michel lira peut-être vos messages au détour d’une recherche sur le net.

    Mais sachez que Là où je t’emmènerai … n’est pas en contact avec elle.
    Vos messages ne lui sont donc pas envoyés.

  3. S. Patrick S. Patrick

    Bonjour Capitaine Michel,
    J’ai regardé le reportage vous concernant hier et je suis complétement sous le charme de votre force de caractère et je suis en admiration. J’ai une petite fille de 10 ans qui est complétement fan de votre métier et sachez que je vais vous prendre en exemple pour la diriger et tenter de l’orienter pour votre profession. Je vous adresse mes félicitations et n’oubliez pas « prudence » et merci pour votre dévouement. je vous souhaite tout le bonheur du monde. Sincèrement.
    Patrick S. et Céline ma fille.

  4. freddydu11 freddydu11

    bonjour à toi charmante Capitaine ! comment ne pas être séduit par toutes tes qualités… ce reportage que j’ai regardé attentivement m’a fortemment ému; tomber amoureux si facilement, j’en suis moi-même abasourdi ! sur ce je te souhaite encore de nombreux vols et saches qu’au sol certains pensent à toi.

  5. Capsicum Capsicum

    Merci d’exprimer ici tout l’interet que vous portez à cette femme d’exception !
    Je me pose la même question quand à l’espace plus privé de ces pilotes de chasse.

  6. M M

    Comme beaucoup d’autres, sans doute, je suis tombé sous le charme de cette femme exceptionnelle à bien des égards (son sourire est véritablement irrésistible…)

    Anne-Laure dégage une personnalité où l’exigence de soi semble bien devancer celle des autres.
    Il est cependant permis aux hommes (et aux femmes ?)qui l’entourent de se demander qui peut bien réunir toutes les qualités nécessaires pour la séduire dans un cadre autre que purement professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 5 316 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image