Les manipulateurs égocentriques qui utilisent le bon cœur des autres pour arriver à leurs fins sortent par les yeux de Capsicum.
Miss ‘Sergent major’ joue sur la corde sensible, allant jusqu’à utiliser ses enfants, pour attendrir ses proies alors qu’elle prend régulièrement ses décisions sans penser à eux. Un argument qu’elle piétinait à Noël devient tout à coup très utile pour les vacances de février !
Elle s’incruste et préfère confier ses mômes aux ‘Trop bons, Trop cons’ en empiétant sur leurs vacances familiales (les premières qu’ils ont enfin tous les trois depuis 3 ans) afin qu’elle n’ai pas à payer trop chère pour une location. Limiter le nombre de m² réduit le prix. Peu importe si elle n’accueille pas sa famille recomposée en entier et si elle emmerde les autres au passage.
C’est tellement beau d’assumer ses choix !
Quel incroyable exemple de personnalité toxique !
Deux solutions : soit Capsicum se coltine une fois de plus l’air méprisant et les certitudes livresques de Miss Sergent Major, soit elle se prive de voir les premiers pas de Petit Ginkgo sur des skis.
C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, après la décision de Miss ‘Sergent Major’ de s’incruster à Lyon en Avril prochain en nous déposant ses mômes, sous le même prétexte fallacieux que précédemment et ce malgré les réticences qui lui ont été exprimées.
Si son entourage est du genre à se taire et à se plier à ses quatre volontés depuis toujours, Capsicum n’est pas de ce bois là, surtout quand on commence à toucher à son espace vital.
Il serait temps que quelqu’un s’oppose enfin à cette enfant gâtée qui marche sur son prochain avec indifférence …
… et surtout en toute impunité !
Capsicum a finalement survécu et à découvert que Miss Peau de Hérisson était matable !
je crois que malheureusement presque chaque famille a son « pollueur d’air », et en période de vacances, je te plains………